Le spectacle Les artistes Le dossier Les photos Presse Audio Références Contact



Catherine MANANDAZA



Soprano, elle tient sur les scènes françaises et étrangères des rôles multiples dans diverses productions d’opéras et chante fréquemment en récital.

Après un concert exceptionnel à Xiamen (R.P. Chine) avec 
l’Orchestre Philharmonique de Xiamen,  le Requiem de Verdi et Traviata, elle prend dernièrement le  rôle-titre de « Aïda » à Lyon.

Remarquée pour ses qualités de comédienne, elle est invitée à diverses reprises par Jean-Michel Ribes au Théâtre du Rond-Point et Jean-François Zygel la sollicite pour les Poèmes pour Mi (Messiaen) au Châtelet.

Toutes informations complémentaires sur
www.catherinemanandaza.com.



Jean-Christophe GREGOIRE-ALBERTINI

Enseignant de formation, formé par le théâtre avec la compagnie «Jolie Môme », il découvre sa voix de baryton et se consacre à l'art lyrique. Dès lors, il chante le répertoire dans de nombreuses villes de France, en concerts, dans des productions lyriques telles que le Barbier de Séville (Figaro), Hamlet (Hamlet), L’Opéra d’Aran (Mickey), l’Elixir d’Amour (Belcore), Carmen (Escamillo, Moralès, Le Dancaïre) et dans de très nombreux spectacles et festivals d’opérettes.

Fondateur de l'association « Voix Si - Voix La », et chef de son chœur, il crée, invite et produit de nombreux spectacles tels que "L’Opéra du Vin, Le Vin Ailé". Il a également monté, entre autres, le Gloria de F. Poulenc, les Requiem de G. Fauré et W.A. Mozart donnés à plusieurs reprises en concerts à Paris (Palais de Justice, Notre-Dame des Blancs Manteaux, Salle Cortot, Espace des Blancs Manteaux...), et a récemment mis en scène et dirigé l’opéra «Didon et Enée» au théâtre Victor Hugo de Bagneux (92).

Toutes informations complémentaires sur
http://jchris.gregoire.free.fr/




Sophie PARTOUCHE




Premier prix de piano et de musique de chambre au Conservatoire Supérieur de Paris dans la classe de M.Pludermacher, elle se produit régulièrement en soliste et participe à de nombreuses Master classes.

Elle aborde le répertoire de la mélodie auprès de François Leroux, Noël Lee et Jeff Cohen.

Intéressée depuis son plus jeune âge par les diverses activités théâtrales, elle se dirige vers l’opéra et le métier de chef de chant.

Elle a ainsi accompagné de nombreux chanteurs lors de récitals ainsi que le chœur de l’Armée Française.



Retour accueil